Prévenir, c'est sourire à la vie.

  • S'informer pour prendre sa santé en main

    S'informer pour prendre sa santé en main

    Les dernières actualités en matière de nutrition, d'activité physique ou de maladies.

A Paris, Pharma Express livre les médicaments à domicile, en moins d’une heure

Grâce à l’application Pharma Express, on peut se faire livrer des médicaments sans ordonnance, ainsi que des produits de parapharmacie, en moins de 60 minutes, 24 h sur 24 et 7j/7, et ce pour la somme de 2,90 €.

Pharma Express © Pharma Express

L'application Pharma Express, disponible sur iOS et bientôt sur Android, permet de consulter la liste de pharmacies ouvertes de Paris à proximité de chez soi, partenaires de la start-up. Une fois les médicaments sélectionnés dans une de ces officines, il suffit de faire son règlement directement via l'application.

La promesse de la start-up, qui s'est lancée dans l'aventure en décembre 2016, c’est la livraison de médicaments, délivrés pour l'instant sans ordonnance, en moins d'une heure 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Dès le mois de septembre, l'ensemble des Franciliens pourra bénéficier de ce service pour 2,90 euros qui s'étendra ensuite à Lyon, Bordeaux et Marseille avant de gagner les autres grandes villes de France, avec pour objectif un temps de livraison de 30 minutes.

À terme, Pharma Express ambitionne d'élargir son offre aux médicaments sur ordonnance, avec notamment la possibilité d'envoyer à la pharmacie une ordonnance numérique, à l'instar de l'application digitale de Doctipharma « Scan&Collect », et de livrer l'ensemble du territoire, y compris les petits villages.

NOS PARTENAIRES

  • CURIE
  • EPM NUTRITION
  • LIGUE CONTRE LE CANCER